Politique De Remboursement :
Garantie de remboursement de 30 jours et politique de remboursement Chez La Forêt De Monsieur K, nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait à 100 % de votre achat. Si vous avez des questions techniques ou commerciales, n’hésitez pas à nous contacter. Si après avoir tenté de résoudre les problèmes avec le personnel d’assistance et que vous pensez que le ou les produits que vous avez achetés ne correspondent pas le mieux à vos besoins, nous voulons faire les choses correctement. Notre politique offre un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre date d’achat. Nous aimerions savoir ce qui n’a pas fonctionné et comment nous pouvons nous améliorer, alors veuillez inclure des détails sur la raison de votre demande de remboursement si vous nous contactez directement :
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La Forêt De Monsieur K et notre processus de paiement soumettent le remboursement immédiatement et s’efforcent de traiter le remboursement le plus rapidement possible. Votre institution financière peut prendre jusqu’à 20 jours pour que le remboursement soit reflété sur votre compte/carte bancaire. Plus de détails peuvent être trouvés via Stripe.com au moment du traitement du remboursement du client. Demander un remboursement Pour demander un remboursement : Allez sur laforetdemonsieurk.fr > Compte > Commandes Sélectionnez le numéro de commande du produit que vous souhaitez rembourser. Sélectionnez l’icône représentant des points de suspension (trois points) à côté de la colonne du total de la commande. Cela ouvre une invite pour demander un remboursement. Remarque : Si vous ne voyez pas l’icône représentant des points de suspension, cela signifie que la période de 30 jours est écoulée. Cliquez sur le lien pour demander un remboursement. Un formulaire de demande de remboursement s’affiche. Sélectionnez un motif de remboursement dans le menu déroulant et ajoutez des détails sur le motif de votre demande de remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement. Une réponse automatique confirmant la réception est envoyée à l’adresse e-mail associée à votre compte. Une fois que nous aurons eu l’occasion d’examiner la demande, nous vous contacterons au sujet du processus de remboursement.
Merci.